Me contacter !

Inscription

Inscription sur La Fabrik

This site is protected by reCAPTCHA and the Google
Privacy Policy and Terms of Service apply.

Sizing Kit :

La meilleure solution pour mesurer vos ongles est d’acheter un SIZING KIT (kit de mesure**) dans la forme que vous souhaitez commander (les tailles sont diffĂ©rentes selon les formes).**

**Il permet de tester les capsules sur ongles afin de déterminer la taille qui correspond le mieux à chacun de vos doigts.

**Lorsque vous essayez les capsules pour choisir vos tailles, vous devez pouvoir **poser la capsule sur votre ongle sans exercer de pression. La capsule doit recouvrir les deux côtés de votre ongle (en largeur).

**Il vaut mieux prendre une capsule **lĂ©gèrement plus grande qu’une capsule lĂ©gèrement plus petite.

**Une capsule trop petite risquerait de **ne pas tenir sur votre ongle ou pire, vous faire mal.

**ATTENTION : Si les mesures prises par vous-mĂŞme ou par l’utilisation d’un sizing kit ne correspondent pas, aucun retour ni remboursement ne sera possible.

La méthode la plus fiable reste le sizing kit.

Application des Press-on Nails

Pour obtenir une adhésion optimale, il est indispensable de préparer vos ongles naturels.

Voici les étapes de réalisation :
Repoussez vos cuticules avec le bâtonnet. Matifiez vos ongles naturels en les griffant légèrement avec la lime.
Passez la lingette d’alcool sur vos ongles pour retirer le gras et la poussière qui s’y trouve. Une fois cette Ă©tape rĂ©alisĂ©e, veillez Ă  ne plus rien mettre en contact avec vos ongles naturels.
Passez ensuite la lingette d’alcool sous les faux ongles pour retirer le gras ou la poussière qui pourrait s’y trouver. Attendez qu’ils soient bien secs pour les poser. Placez le gel-pad Ă  environ 1 mm de la cuticule ou une petite boule de colle au centre de l’ongle naturel.
Placez ensuite les faux ongles, de la cuticule vers le bord libre, en exerçant une pression pendant au moins 10 secondes sur chaque doigt.
Et voilĂ  !

Si vous posez les faux ongles avec des gels-pads, vous pouvez espĂ©rer une tenue de 1 Ă  5 jours (grand maximum), Ă  savoir qu’ils tiennent mieux sur ongles courts.

Si vous posez les faux ongles avec de la colle, vous pouvez espérer une tenue de 1 à 3 semaines. Ils seront néanmoins plus difficiles à retirer.

Retirer les Press-on Nails

Pour dĂ©coller les faux ongles, vous aurez besoin d’eau chaude savonneuse, d’un bâtonnet de buis et un peu de patience !

Voici les étapes de réalisation :
Lavez-vous les mains Ă  l’eau et au savon.
Remplissez un bol d’eau chaude savonneuse.
Trempez vos doigts dans l’eau chaude savonneuse pendant 5 Ă  20 minutes, selon la mĂ©thode choisie (gels-pads ou colle).
Vous pouvez Ă©galement faire pĂ©nĂ©trer de l’huile vĂ©gĂ©tale ou de l’huile Ă  cuticule entre votre ongle naturel et la capsule pour l’aider Ă  se dĂ©coller.
Prends ensuite le bâtonnet fourni dans le kit d’application et dĂ©colle lĂ©gèrement la capsule en commençant par le cĂ´tĂ© de l’ongle.
Si vous avez des difficultĂ©s Ă  dĂ©coller les ongles, laissez tremper plus longtemps vos mains dans l’eau chaude. Il ne faut surtout pas forcer si cela fait mal.
Une fois les faux ongles décollés, vous pouvez les nettoyer afin de pouvoir les réutiliser.

Conseils :
Si vous utilisez des faux ongles avec des gels-pads, il est prĂ©fĂ©rable de les laisser tremper plus longtemps dans l’eau chaude.
Si vous utilisez des faux ongles avec de la colle, vous pouvez utiliser un dissolvant pour ongles pour les décoller plus facilement.
Il est important de ne pas forcer si les faux ongles sont difficiles à décoller. Vous risquez de vous blesser ou de fragiliser vos ongles naturels.
La Fabrik by Alex